Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal deprimant etat d'âme et tranche de vie
journal deprimant etat d'âme et tranche de vie
Publicité
Archives
2 août 2009

silence

La seule chose qui m’intéressait dans l’école c’tait les copains . c’est le seul endroit ou je pouvais les voir et jouer. Ailleurs c’était pas possible ,je n’avais pas le droit de sortir de la maison sauf avec mon cousin de 5 ans mon ainé et l’ailleurs avec lui c’était l’enfer . J’étais rentre de l’école en vitesse car apprendre et travailler c’étais une chose il me fallait maintenant travailler au sens étymologique du terme . une torture !!!! il me fallait allumer le feu ,éplucher les patates et nettoyer la merde des canaris . d’écolier je devenais boniche ;celle de mon cousin et indirectement de mon oncle et de ma tante.je n’avais que 10 ans Ce jour là est ce que j’avais l’air plus soumis que d’habitude ,plus craintif plus apeuré je ne sais pas en tout cas alors que je changeais les feuilles de journaux souillé de merde des canaries je m’en pris une de plus . J’en prenais régulièrement et sans raison . des tartes des coups ; la corde pendue au grenier servait régulièrement à me tanner le dos . il m’avais cassé une dent avec un marteau et un burin ,brulé le nez sur le fourneau et bizarrement personne n’avais rien vu ni rien voulu dire .Pourtant je devais avoir des traces des coups de ce sadique mais rien pas une parole . il faut dire que ma mère payait une pension pour ma garde . j’étais aussi une monnaie d’échange . le silence est d’or …… Pourtant ce jour là l’oncle l’avais entendu me cogner .il entra dans la cuisine et sans un mot gifla son fils . puis il sortit de la pièce toujours sans un mot . c’étais bien la le problème ;s’il avait parlé ;s’il avait dit à son con de fils . arrêtes !!!!!! le calvaire aurait duré moins longtemps mais il a employé les même méthodes que son rejeton . la violence physique alors bien sur ça a continuée . la différence c’est que le cousin savait pourquoi il s’en prenait une . MOI NON !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité