Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal deprimant etat d'âme et tranche de vie
journal deprimant etat d'âme et tranche de vie
Publicité
Archives
5 octobre 2009

on echange?

un matin un peu chiant ;ma voiture en panne . Cest grave docteur? de plus en plus grave . On croit à un truc puis on s'appercoit que........ l'argent va manquer ..... de plus en plus . C'est la merde ,comment on va faire pour payer etc...... je m'engoisse ;je pense  à tout ça ,j'ai mal à mon porte feuille docteur !!!

puis plus tard je rencontre une femme que j'ai bien connu . ca va? non j'ai deux cancer ,un a la gorge et un de la peau puis autre chose . Tu vois c'est dur !!! et ton mari ça va ? lui il a un cancer de la prostate .

Je pense à cet instant que je la rencontre toujours dans une pharmacie moi pour mon travail et elle ......

mais pas au restaurant ,jamais!!!!!!!    si on pouvais echanger nos problemes je pense qu'elle serait d'accord ..  ses problemes de bagnolle elle en aurait rien a foutre ...... Moi mes cancers!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité