Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal deprimant etat d'âme et tranche de vie
journal deprimant etat d'âme et tranche de vie
Publicité
Archives
10 avril 2009

mon cher Dieu

En ce jour de pâques où ton fils est ressuscité une fois de plus ,je me demande à quoi ça a servi vu que depuis 2000 ans le monde est toujours aussi merdique. Mourir pour nous sauver mais de quoi ? de la connerie humaine . , ? En 2000 ans tu n’a pas réussit ,tu as même envoyé ton fils se faire clouer pour rien ; ça n’a pas empêché les boucheries de 14 18 ;les camps et autres ramwda . En ce moment ce sont des barbus qui en ton nom ou de ton cousin on ne sait plus qui distribuent les cartes . ton dernier pape ne dit que des conneries d’ailleurs entre nous tu les prend trop vieux . on se demande si ils ne travaillent pas pour la concurrence quant on on entent les propos de benoit sur les préservatifs et le sida . A croire qu’il n’aime pas les noirs . Je te dirait bien on se revoit à noel mais mon pauvre dieu tout le monde confond ton fils avec le père noël et les cadeaux qui vont avec . Je te jure le coran à plus la cote que la bible en ce moment . les barbus massacrent à tout va .On ne va va pas quant même revenir à l’inquisition pour te faire mousser ! A l’année prochaine ,bonjour à jésus le pauvre !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité